dimanche 20 juin 2010

Mordu par une marmotte

Le monde qui m’accueille en cette matinée avancée a les yeux bleus avec un petit peu de jaune…

Après plusieurs semaines nuageuses, c’est une douce caresse pour le regard, et une invitation à mettre le paysage sous mes pieds.
















6 commentaires:

  1. c'est trop d'un coup Thomas, trop de photos, trop des textes, trop de couleurs surtout... ouf qu'c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh tu me flattes...
    Mais je ne sais ni quand sera le prochain de soleil, ni quand sera mon prochain moment calme pour être productif, alors je saute dessus!
    Quand tu y penses mange une fraise en pensant à moi, j'avoue que ça me manque un peu quand même les fruits pas en plastique...

    RépondreSupprimer
  3. après Maroc, je prépare pour Chloe un plan pour l'année prochaine : http://blog-de-glace.org/blog/public/Robinsons_des_glaces/robinsons.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Tranquille en amoureux, emmerdés par personne... Royal! et puis tu peux lui dire que tu l'emmènes camper sur une petite île, elle sera contente.
    (ils se sont réveillés pile à temps on dirait!)

    RépondreSupprimer