mardi 1 juin 2010

C(oolest)-Team






















Don't be fooled by their rough look: they are the nicest guys from Graz I ever met!
Invite Joe, Josef and Peter into your home, you will not regret.
Looking forward to meet you anywhere!

2 commentaires:

  1. théodore n'a pas encore assez de vocabulaire pour répondre en anglaismais des questions il en a :qui est dans l'hélicoptère?ou ils vont? et ou la mer commence et ou elle finit??? Bisous Thomas,bye-bye

    RépondreSupprimer
  2. Ah mon petit bonhomme ça me manque tu sais tes grandes questions avec ta voix de grenouille!
    Alors:
    - dans l'hélicoptère c'est Joe, Josef et Peter, trois journalistes autrichiens qui sont ici pour faire un documentaire. Ils sont TRÈS gentils, et ils avaient loué un hélicoptère pour faire des films et des photos tout autour du village. Ils ont volé très très bas, tout près du sol, au-dessus de la mer et des montagnes. Ils m'avaient invités à venir avec eux, mais finalement il n'y avait pas assez de place alors je suis resté en bas.
    - et pour la mer... Ça c'est une grande question: "Ô éternelle opposition entre la mer et la terre" dirait Salman Rushdie. La mer c'est comme une très grande flaque d'eau qui serait tout autour de la terre, elle a commencé juste avant l'apparition de la vie sur Terre, et elle finit sur toutes les plages du monde, un petit peu au Pélegrin, et un petit peu ici aussi. Pour le reste, demande donc à ton Papa :)

    Et tu as vu ici pour aller sur le bateau il faut mettre une combinaison orange par dessus ses habits, pour rester au chaud et flotter si jamais on tombe dans la mer (je me suis déjà baigné avec!).
    Je te fais plein de bisous, sois sage et dis-moi quand tu arrives à faire de nouvelles figures au trampoline.

    RépondreSupprimer