samedi 12 juin 2010

Jonchée d'épines et de courbes délicieuses






















































6 commentaires:

  1. Tu vas me dire que j'ai vraiment un blocage sur ce point mais je trouve ça hallucinant de ne PAS POUVOIR IMAGINER le froid quand on est au chaud et vice versa... Nos sens thermiques, seraient-ils ce qu'il y a de plus borné en nous ?
    Magnifiques images... merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. À la lecture du titre on se serait attendu à voir la tête d'un Tomus svalbardus (tom du svalbard, c'est ça) et que dalle en fait... Désillusionnant, donc. Mais beau quand même :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah non ma tête ce sera sur le post "jonchée de poils et d'engelures douloureuses"...

    RépondreSupprimer
  4. Et Judit je crois que tu te trompes encore: il ne fait PAS FROID ici, donc la chaleur ne s'imagine pas mais se ressent. Ces dernières semaines passées sans porter de blouson m'amènent plutôt à penser que nos acuités thermiques sont souples et adaptables, nous attirant sans cesse autant que possible vers la sensation de confort.
    (Je ne fais pas un blocage sur la contradiction hein)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est du réchauffement il semblerait qu'il y ait encore de la marge, n'est-ce pas?

    Quand on quittait Marrakech il y a deux semaines, les thermomètres urbains affichaient 46° à l'ombre ;)

    Prépare-toi à une série de photos super chaudes!

    En attendant, cher ami explorateur, milles mercis pour ces rapports même pas glacés, c'est merveilleux de t'imaginer recueilli par une famille d'ours, tel un enfant sauvage. Haha!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Et moi en plein soleil ce matin il affiche 7°!
    Après quelques semaines bien nuageuses c'est un vrai régal!
    Et votre carte postale reçue hier a servi de préchauffage...
    Je pense à vous!

    RépondreSupprimer