mercredi 2 juin 2010

Mon petit doigt m'a dit...

5 commentaires:

  1. C'est joli en violet et deux fois plus gros...
    Et puis ça fait partie de l'évolution, on peut pas dire que ça serve à grand chose (à part les oreilles)
    .

    RépondreSupprimer
  2. ou ton petit doigt à beaucoup de choses à te dire!, ou.... à part les oreilles???? tu as essayé de greffer tes oreilles dessus pour les tenir au chaud et cela n'a pas marché !!!OK le yack-zébu-bison je l'avais vu toute seule mais là toute seuleje ne comprends pas ce que viennent faire les oreilles, à moins qu'elles ne soient dans le meme état alors là il va falloir te mettre à dormir un peu!!! bon si t'as vraiment tellement mal que tu ne puisses pas dormir!! essaye le cataplasme de bouse de bison-mammouth!!

    RépondreSupprimer
  3. pour les gratter...
    Bon et aussi pour compter jusqu'à dix c'est pratique.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il va falloir que je commence à songer très sérieusement à dormir des nuits complètes pour comprendre la teneur de ces deux petits doigts... bientôt les vacances et après à Doris car Ben s'envole pour la Norvège, mais je ne pense pas qu'il pourra venir te voir ;-) Dis-nous quand tu auras besoin d'un paquet de tablettes de chocolat pour tenir le coup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit doigt (le gauche) m'a dit: j'me suis bien éclaté hier! Sa teneur est désormais plus riche en hématome, et moins riche en ongle que la normale.

    RépondreSupprimer