vendredi 22 octobre 2010

Salutations au Soleil














Hier le soleil a pointé pour la dernière fois le bout de ses rayons au-dessus de l'horizon. Lumières crépusculaires et figées, un grand spectacle toute la petite journée...

8 commentaires:

  1. C'est une mygale au pôle dis-donc !

    (Anonymat requis.)

    RépondreSupprimer
  2. Une densité urbaine impressionnante... (même si ça n'en a polaire)

    RépondreSupprimer
  3. Vous mettez les commentaire au régime ? Vous les trouvez trop gros normalement ?
    Ayez un peu pitié, en ce moment je n'ai pas toutes mes capacités psychiques et le "même si ça n'en a polaire" me laisse perplexe !

    RépondreSupprimer
  4. ... j'ai failli sortir le "n'en a polaire" dans la précédente discussion, pour finalement me raviser – apparemment pas pour rien. La subtilité transcende les frontières, fussent-elles de glace... mais peut-être pas au-delà du bassin parisien :)

    RépondreSupprimer
  5. celle qui a un peu honte de ses compétences intélectuelles actuelles24 octobre 2010 à 14:56

    oooohhhh ! "même si ça n'en a pas l'air ! " purée faut que je ré-huile mes neurones, là ! Tu me conseille quelle marque?

    RépondreSupprimer
  6. Mais moi je n'ai peur de rien! Merci de me l'avoir laissé...
    Et Célest', je ne le dirais jamais assez: WD40, une gamme d'application encore plus large que le ravintsara!

    RépondreSupprimer
  7. toujours la même...25 octobre 2010 à 13:10

    Ou l'origan pur à la petite cuillère pour te remettre le sinus et les idées en place. (4 goutes journalières). Effet dragon garanti !

    RépondreSupprimer