mardi 12 octobre 2010

Du bateau pour mon Théodore!










Avec ça mon petit bonhomme c'est presque comme si je t'avais emmené avec moi faire du bateau! Bon sauf que toi tu as pas les doigts gelés et les joues toutes roses après...
Regarde bien, et je me prépare pour répondre à toutes tes questions!

6 commentaires:

  1. Les amarres Thomas, on décroche les amarres pas la corde, ce mot porte malheur chez les marins.
    Merci Théodore de nous permettre de voir ces belles videos

    RépondreSupprimer
  2. Argh oui c'est vrai... Comme quoi il y a une différence entre savoir se servir d'un bateau et être un marin!
    Mais comme Célestine sait, je ne suis pas superstitieux (ça porte malheur).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai d'ailleurs omis d'honorer la subtilité de ton pseudo (j'ai lu la première fois "amarre me l' "

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci Thomas, j'ai cru que ça avait fait un flop. Je l'avait soumis à Antoine, le pseudo, les conséquences ne furent pas celles attendues, mais je m'adressais à toi alors je savais avoir toutes mes chances.

    RépondreSupprimer
  5. Biboundé tyavaispasencorepensé15 octobre 2010 à 14:31

    BRAVO ! Des sensations de bateau superbes, j'ai presque le mal de mer ! Juste essaie de ne pas devenir un recruteur de la Marine quand même !!! On en a assez d'un dans la famille...
    Un détail - enfin une question à la place de Théodore : quand tu vas sur la plage et que tu sautes du bateau, tu ne te mouilles pas les pieds ? Sinon, on a compris pour cet hiver, on te tricote des bonnets avec rabat pour les oreilles

    RépondreSupprimer
  6. Bon je réponds à la place de Théodore: J'ai une combinaison orange étanche! Je peux sauter dans l'eau et y rester vivant 12 heures en théorie.
    C'est mon costume préféré, c'est parfait pour tout (bon sauf pour la douche), cet été je la gardait même pour dormir.

    RépondreSupprimer