dimanche 17 octobre 2010

A deux doigts

Jack London, Mike Horn, Nicolas Vanier, Jean-Louis Etienne, faites place et allez vous rhabiller!

Car je n'ai toujours pas vu d'ours, mais ça y est je suis baptisé, labellisé « aventurier de l'arctique », ce monde est désormais inscrit dans ma chair: vendredi soir je me suis gelé deux doigts!
Bon juste un peu, et ça fait presque pas mal, mais quand même, quel bonheur...
(je n'ai pour l'instant remarqué aucun progrès significatif à la guitare, peut être que ça ne marche que pour le swing)

4 commentaires:

  1. Heidi filledelamontagne17 octobre 2010 à 21:10

    Et après tu nous proposes tes gentils services pour retaper notre possible maison au retour... alors que tu seras un estropié de l'arctique !!! méfiance donc ! Bon essaie de garder tes doigts vivants car ce n'est que le début de l'hiver et le reste aussi - avant que ta maman rapplique avec ses huiles et ses tricots en laine filé à la main !!!

    RépondreSupprimer
  2. Maman tu pourras me faire des gants avec certains doigts plus courts?
    :)

    RépondreSupprimer
  3. en prévision ,je peux te tricoter tout de suite des mitaines!! mais sélectionne quand m^me les membres que tu exposes au gel!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas si évident... Vaut-il mieux faire des petits pipis souvent, au risque de ne pas récupérer la température/taille de confort entre deux expositions, ou se retenir le plus longtemps possible, au risque de finir attaché à un stalagmtite, devoir appeler à l'aide et effectuer une opération délicate à l'aide d'un piolet en situation de stress intense?
    Chaque petite situation peut ici finir en drame hein...

    RépondreSupprimer