dimanche 27 mars 2011

Stars on the run

« You know I'd sooner forget, but I remember those nights
When life was just a bet on a race between the lights... »

5 commentaires:

  1. tu fais chier, une fois sur deux je comprend rien à ce que tu écris... j’espère que c'est pas important...

    RépondreSupprimer
  2. Tu comprends p'tête pas mais tu connais par cœur:
    "yeah you aidonne machauldeur, yeah you aidonne mahaire, na you acteulite alcool d'heure lake you dont sime two caire..."
    Je veux c'est important!

    RépondreSupprimer
  3. OK, merci copain, la bise à Mark...

    RépondreSupprimer
  4. Ça va aller copain, on va tous bien s'occuper de toi à ton retour, c'est promis. Ici aussi il y a de beaux levés de soleil. On ira dormir dans des igloo et j'inviterai des grandes filles blondes et pulpeuses. Tu pourra bricoler ma vieille pétrolette et à Neige et Merveilles on a plein d'extincteur périmés...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ca veut dire que la nuit tire à sa fin...
    Ce sont les premiers rougeoiements du soleil, à deux heures du mat'...

    RépondreSupprimer