mercredi 16 mars 2011

Solfest



































Samedi soir on a fêté intensément le retour du soleil, confortablement installés dans le château de neige édifié pour l'évènement - sous les étoiles, les aurores, et les -30°...

5 commentaires:

  1. la déchainée qui s'est calmée19 mars 2011 à 18:05

    j'aime particulièrement le couloir en ogive,et toutes les ambiances reflétées des lueurs de bougies!!!! Pensez au jacuzzi dans votre palais de glace éclairé de bougies!!!!, la prochaine fois,et invitez nous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avais proposé l'idée de creuser une piscine, mais on a manqué un peu de temps...
    J'avais aussi pensé à la cheminée, mais là on a trouvé une solution: un âtre de glace, et à l'intérieur un écran d'ordi qui passe un DVD de feu. L'effet est assez réchauffant.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi ne pas tenter l'oscar?22 mars 2011 à 20:50

    Pas encore hollywood mais le décor est déjà de bonne qualité ! Et j'aime beaucoup aussi la boule disco sur la dernière photo...

    ah oui ça me reviens, la cérémonie des oscars est déjà passée... dommage, je le vois bien : oscar du meilleur décor décerné au jeune mais fantastique Thomas B., pour son audace et son habileté, et aussi pour la fantastique ambiance néo-poético-muséum-australopitho-moderne !

    RépondreSupprimer
  4. Le compliment me touche... Mais les feux de la rampe, c'est pas vraiment mon truc - je me suis d'ailleurs permis d'anonymiser le message, et puis on était une poignée à travailler sur ce lieu éphémère.
    Il y avait aussi ce projecteur coloré, dont la vapeur d'un souffle faisait apparaître les rayons (j'ai appelé ça "indoor polar lights").

    RépondreSupprimer
  5. la graine de sel26 mars 2011 à 09:41

    tu aurais pu ajouter - mystico- pour les derniers clichés!!!

    RépondreSupprimer