samedi 12 mars 2011

Nous deux

25 commentaires:

  1. La pelle de la neige
    La pelle et la bête
    Pelle du seigneur
    Pelle-ami
    Plus pelle ma vie
    J'me la pelle
    Comment ta pelle tue
    Pelle-rein
    (...)

    RépondreSupprimer
  2. Pelle père, pelle fils
    Peller comme un agneau
    Pelle à ravir
    la Pellegique
    Pellemont-de-ma-loire
    Pelli-pélo
    Le jeune fille à la pelle
    pelle-mère
    s'enpêller les pinceaux
    Sans pelle et grino
    Pelle toi de ce qui te regarde
    pelle-thé
    pelleri rave
    péllestine

    RépondreSupprimer
  3. les pelles histoires de Tom d'api
    chapitre 1:
    Tom et sa jolie pelle rouge

    RépondreSupprimer
  4. a pelle sans nom13 mars 2011 à 21:26

    pelle de jour,pelle de nuit!!!

    RépondreSupprimer
  5. Te pelles tu les .... fesses????

    RépondreSupprimer
  6. la pelle au bois dormant13 mars 2011 à 21:33

    je te roulerais bien une pelle....à t'en faire rougir!!!!

    RépondreSupprimer
  7. pelle mère, pelle fille14 mars 2011 à 10:01

    dites-donc, ça se réchauffe par ici...
    un hommage à la pelle insbiration collective qui m'a pien fait sourire ;)

    RépondreSupprimer
  8. "j'ai vu le loup, le renard et la pelette.....

    RépondreSupprimer
  9. la classe en deux14 mars 2011 à 17:16

    pelle-ôte et repelle-ôte!!!!

    RépondreSupprimer
  10. pelle-y cul
    pelle-vis

    RépondreSupprimer
  11. chat pelle???
    pélodrome
    mirà pelle
    interpelle!!

    RépondreSupprimer
  12. l'intello de la famille14 mars 2011 à 21:51

    la pelle de Charles

    RépondreSupprimer
  13. Ouahhh j'ai reçu des commentaires à la pelle...
    Et y en a qui se sont creusé!

    RépondreSupprimer
  14. Célestine tu parles de la pelle du 18 juin?

    RépondreSupprimer
  15. Pelle forte?
    Archi pelle,
    Pelle y quand?
    Pelle teuse
    Piqure de rat-pelle
    Let The Pelle In
    Pelle perdue
    "Oh you must have put voodoo on me
    Oh you musta cast as pelle"

    RépondreSupprimer
  16. et si il y avait plusieurs intellos dansla famille15 mars 2011 à 09:21

    traque tôt pelle
    pelle odieuse

    RépondreSupprimer
  17. D'autres intellos drôles que Célest' et moi? Sapellipopette!
    Puis-je me rattraper en disant que devant l'humour sophistiqué on n'est jamais trop pelle et gants?
    Pelle, hé, Sébastien

    RépondreSupprimer
  18. Bon sang, j'ai failli oublié de déterrer le fameux Sergent's Pépelle Only Hearts Club Band!

    RépondreSupprimer
  19. la pelle de mai15 mars 2011 à 11:00

    "à la pelle fontaine,m'en allant pelleter , j'ai trouvé l'eau si dure que je me suis peigné..."

    RépondreSupprimer
  20. location:Pelle-Ile-en mer

    RépondreSupprimer
  21. au fait, les secousses pelluriques conséquentes à ce vigoureux plantage ne te font-elles pas craindre un nouveau psunami ?

    RépondreSupprimer
  22. un inpello de plus dans cette pelle famille15 mars 2011 à 14:19

    Devant la passion et la spellendeur des spellcimens paroliers proposés par la génération pellcédente (les vieux !!!), je me prosterne. Cepelldant, l'ambition m'appelle et me turlupinelle. Cela expellique la compellsition de ce pli.
    Loin de moi la présompellsion et l'arrogance de tenter de surpasser (surpellser ?) et suppellanter mes ainés, lespells sont bien supellieurs à la pauvre pelle que je suis. Les expellois et pellformances passés ne peuvent être réitérés, de pelle que les idées déjà exprimées pelldent leur préciosité aux yeux du commun des morpells.
    Un seul hic, et de taille. C'est pourquoi il est solidement fixé et se dresse devant mon art avec exubérance, comme la pelle sur la photo. Je n'ai pas de sujet à traiter. Pelle alors !

    RépondreSupprimer
  23. L'intello de plus mérite mes appellaudissements.
    Quant à Jordi, c'est bon mais un peu hésitant. Je t'ai connu plus inspiré, même rond comme une pelle à Sospelle...

    RépondreSupprimer