mardi 21 décembre 2010

Eclipse

6 commentaires:

  1. cel "aux doigts de fée"3 janvier 2011 à 21:14

    Très joli, mais dis donc tu as du congeler en restant 1min26 sans bouger !

    Et je te tire mon chapeau pour cette subtilité d'esprit qui t'a amené à créer ce parallèle entre le titre et la chanson, Eclipse.

    Par contre la vidéo ne bouge pas beaucoup... j'ai un petit point vert imprimé sur ma pupille...

    RépondreSupprimer
  2. Subtil, hein?
    Et si tu cherches bien, il y en a pas mal d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. brain damage (excitée comme une puce)14 janvier 2011 à 22:41

    Mais pour une "fan" des Pink Floyd comme moi, c'était assez simple...
    Au fait ! J'ai acquis une version "live" de The Wall, qui ma foi est assez géniale ! Ça t'intéresserait ?
    Et tes dernières photos, ça sera terminal frost ??

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est un enregistrement pirate, oui!
    Si non, fort probable que je l'ai déjà...
    Et juste avant le bain c'était "Fearless"
    Bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  5. un cd non piraté19 janvier 2011 à 15:20

    "is there anybody out there ? Live 1980-1981"

    je crois que je vais travailler "hey you", pour le chanter. D'ici un an je dois toutes les connaitre^^...

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'accorde: très bon album.
    Moi je prépare "goodbye cruel world" ok?

    RépondreSupprimer