lundi 6 septembre 2010

Schetelig trip















8 commentaires:

  1. Où l'on découvre parmi les pixels:
    - au loin l'île de Prins Karls où j'étais la semaine dernière
    - l'entrée du fjord (avec l'embouchure du Krossfjord vers le nord)
    - l'île de Bloomstrand, où j'ai marché il y a deux semaines
    - les petites îles dans le fjord et les glaciers tout au fond
    - le village
    - le mont Zeppelin, que j'ai aussi parcouru il y a quelques temps
    - une station météo verte pas bien belle
    - les glaciers de Brøgger (je suis rentré par celui de gauche)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis à jour la carte google map pour une visualisation plus aisée ;)

    RépondreSupprimer
  3. 'tain pas un kebap dans le coin c de l'hallu

    RépondreSupprimer
  4. :)
    J'ai quand même croisé un beau gigot de rennes qui était pas bien vieux sur le chemin...

    RépondreSupprimer
  5. alors raconte-moi ce que tu dis à la fin de la vidéo, parce que ça me laisse perplexe :)

    RépondreSupprimer
  6. "et voilà, tik"
    Enrichissant hein?

    RépondreSupprimer
  7. thom

    hello - i am at your mum,s house - and cqn therefore look qt your log!!
    they are amazing !!!

    sorry to hqve not written before

    i have been keeping up with your news a bit

    send me a mail and i`ll tell you what`s been happening at the bakery etc...

    your looking well - if a little wild ;)

    lots of love
    ben

    RépondreSupprimer