vendredi 24 septembre 2010

Immobile, impassible, force tranquille

8 commentaires:

  1. et la force tranquille et les cheveux longs te vont super bien !!! ça fait plaisir de te voir comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. bon d'accord vous êtes beaux mecs, vous avez de la chance de ne pas mettre de costards pour bosser ,mais pour les couleurs des vêtements ça manque un peu de fantaisie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ce que tu ne vois pas c'est que j'ai des chaussettes roses dans des chaussures blanches, et un caleçon rayé violet et jaune...
    Et bientôt je vais pouvoir porter mon blouson polaire des années 80.

    RépondreSupprimer
  4. Salut copain,
    un long silence radio hein... ba oui, beaucoup de taf, quelques complications, deux semaines au refuge de nice, les contraintes de la life quoi, merde!
    Ceci dit t'es trop beau. Ils sont pas trop fortement membrés tes amis j'éspère...
    Plus sérieusement je trouve tes photos splendides, et je refuse de croire que tu les as faites avec une calculatrice. T'as changé d'appareil, vas-y dis le moi copain. Aller, grosse bises et à bientot. Jo

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ben je vois que t'as pas mis à profit tout ce temps pour devenir moins con...
    Pendant que tu essayais de te souvenir comment on écrit je me prélassais dans un jacuzzi, une bière à la main, regardant les étoiles filantes et le laser qui traverse le ciel (pas d'aurores hier soir). La dure vie de l'arctique...
    Je t'embrasse mon copain

    RépondreSupprimer
  6. Hé mais j'y crois pas ! Ils sont presque aussi grands que toi ! Mais faut pas chercher c'est toi le plus beau...

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est un trucage! Si tu regardes bien ils sont debout sur des proéminences!

    RépondreSupprimer