lundi 28 mai 2012

Take the night

10 commentaires:

  1. Les lunes pleines d'avril et de mai!
    La dernière ayant éclairé une magnifique baignade nocturne...

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais j'avais pas vu la composition artistique de la première photo ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Subtilement sophistiqué, hein?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais carrément sophistiquement subtil même ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. épileptique papillaire2 juin 2012 à 19:16

    Rondement, La subtilité résidait dans le carré des coudes. Tu nous parles dans ta photo de beaucoup de choses. De profil et tu l'oses !
    Parlons de choses sérieuses. Vite, avant l'épilepsie, car les poils de mes jambes épilées me picotent d'impatience. les photos nous montrent-elles intégralement une aquatique épilagiquation ?

    RépondreSupprimer
  6. épileptique papillaire2 juin 2012 à 19:18

    As-tu vu des chacaux et des crocros du nil ?

    RépondreSupprimer
  7. Et pis les psy épilent les psy ?
    C'est un bac à cire chaude ?

    RépondreSupprimer
  8. De profil, je n'ai peur de rien :)
    Vêtu de ma toison, c'est une épopée magique que relate la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  9. Dormant dans le désert je fus réveillé par le glapissement du chaco, et j'ai vu des némos juvéniles.

    RépondreSupprimer