jeudi 3 mai 2012

Le coût de la vie

5 commentaires:

  1. même si maman nous apprend à ne pas faire de bêtises , je trouve que tu fais encore beaucoup de bêtises!!!
    je ne sais pas pourquoi alors je dois l'écouter.
    gros bisiu

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'ai fait aucune bêtise quand j'étais enfant, j'ai le droit de me rattraper maintenant que je suis grand.
    C'est l'un des rares avantages de la vie d'adulte, que de pouvoir choisir de ne pas faire ce que dit sa Maman :)
    Et puis ce n'est pas une bêtise, je m'entraînais à voler!

    RépondreSupprimer
  3. awesome? stupid? awesome? stupid? awesome? stupid....aaaaah, I just cannot decide :)

    RépondreSupprimer
  4. Why should it be one OR the other?
    Could be the opening of a philosophical discussion about the difference between "reasonless" and "senseless". I would call it applied philosophy - or how to give space to ideal in the real world. A wide topic.

    RépondreSupprimer