au fait tes graines à germer elles ont fait comment pour germer ces trois derniers mois.... et dire que tous les jours on pourrait être dans l'émerveillement du jour qui se léve,mais malheureusement ce n'est que rarement ma préocupation....je vais essayer d'y être plus attentive, merci pour cette belle photo
Ben elles mettent un peu longtemps mais elles germent... La chance que j'ai, c'est de ne pas avoir à me lever tôt pour savourer les lumières de l'aurore!
Quelle chance tu as, de ne pas avoir à te lever tôt tout court ! Et d'avoir un boulot qui t'intéresse voire te passionne ! De ne pas te lever tous les matins en maudissant un lycée où tu as l'impression de perdre ton temps et ton énergie ! De te sentir à ta place là où tu es !
Mais j'y suis passé aussi, et plus longtemps que toi... Vois-ça comme quelque chose qui te pousse de l'avant, qui te motive pour trouver ta place et faire ce que tu aimes pendant ton temps libre! Et quand tu en as trop marre tu peux aller taguer des poèmes de Rimbaud dans les toilettes :)
thomas,zizi caca prout,j'adore Shreck,que camille m'a envoyé. est ce que tu pourras m'appeler? je me suis entrainé à l'arbalette et bientôt je vais chasser une poule hier Célestine m'a construit le super circuit de billes et je m'éclate comme un fou au revoir Thomas
Mon grand, Oublie pas tes rollers pour pouvoir poursuivre la poule si elle s'échappe. Et puis ne te trompe pas avec une vache. Boudin qui pue, je t'embrasse.
thomas quarante trois prouts,est ce que tu peux envoyer un scooter de neige à maman,pour accompagner Célestine ? merci de ton message qui m'a fait beaucoup rire n'oublie pas d'acheter des cachous si tu as une haleine de chiotte thomas au revoir
Ok je m'en occupe mais il n'y que deux places sur un scooter, alors avec tes jambes minuscules comme celles de Lord Farquaal ça va pas être facile de courir derrière... S'il y a écrit truop sur ton slip, c'est qu'il est pas dans le bon sens. Bisous à la réglisse.
au fait tes graines à germer elles ont fait comment pour germer ces trois derniers mois....
RépondreSupprimeret dire que tous les jours on pourrait être dans l'émerveillement du jour qui se léve,mais malheureusement ce n'est que rarement ma préocupation....je vais essayer d'y être plus attentive,
merci pour cette belle photo
Ben elles mettent un peu longtemps mais elles germent...
RépondreSupprimerLa chance que j'ai, c'est de ne pas avoir à me lever tôt pour savourer les lumières de l'aurore!
Quelle chance tu as, de ne pas avoir à te lever tôt tout court ! Et d'avoir un boulot qui t'intéresse voire te passionne ! De ne pas te lever tous les matins en maudissant un lycée où tu as l'impression de perdre ton temps et ton énergie ! De te sentir à ta place là où tu es !
RépondreSupprimerMais j'y suis passé aussi, et plus longtemps que toi... Vois-ça comme quelque chose qui te pousse de l'avant, qui te motive pour trouver ta place et faire ce que tu aimes pendant ton temps libre!
RépondreSupprimerEt quand tu en as trop marre tu peux aller taguer des poèmes de Rimbaud dans les toilettes :)
thomas,zizi caca prout,j'adore Shreck,que camille m'a envoyé.
RépondreSupprimerest ce que tu pourras m'appeler?
je me suis entrainé à l'arbalette et bientôt je vais chasser une poule
hier Célestine m'a construit le super circuit de billes et je m'éclate comme un fou
au revoir Thomas
Mon grand,
RépondreSupprimerOublie pas tes rollers pour pouvoir poursuivre la poule si elle s'échappe. Et puis ne te trompe pas avec une vache.
Boudin qui pue, je t'embrasse.
thomas quarante trois prouts,est ce que tu peux envoyer un scooter de neige à maman,pour accompagner Célestine ?
RépondreSupprimermerci de ton message qui m'a fait beaucoup rire
n'oublie pas d'acheter des cachous si tu as une haleine de chiotte
thomas au revoir
Ok je m'en occupe mais il n'y que deux places sur un scooter, alors avec tes jambes minuscules comme celles de Lord Farquaal ça va pas être facile de courir derrière...
RépondreSupprimerS'il y a écrit truop sur ton slip, c'est qu'il est pas dans le bon sens.
Bisous à la réglisse.