lundi 3 janvier 2011

2011...




L'année de la maturité!

8 commentaires:

  1. thomas pipi tu oublies un peu de m'envoyer des commentaires!!!
    j'aimerais que tu m'appelles par la webcane
    tu es un ours blanc ou un phoque pour aller te baigner un jour de l'an
    caca bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui prout j'avais oublié!
    J'imagine que pour ce slip tu te trompes pas de sens...

    RépondreSupprimer
  3. je me fais la joie de partager avec vous tous les premières perles assez étincellantes de Théodore
    au petit dèj il y a 2 beurres sur la table , le premier très local au lait cru comme il se doit et le second moins honorable bien qu'il est le label bio au lait pasteurisé, et Théodore toujours très bien réveillé, remarque très justement qu'ils n'ont pas la même odeur:il en suit une explication sur la fabrication du beurre , et de sa durée de conservation selon qu'il est au lait cru ou pasteurisé (qui bien sûr a perdu l'usage de ses bonnes bactéries à la pasteurisation)
    , alors aussitôt Théodore demande de pouvoir utiliser le beurre mort....
    Théodore comme ont pu observer tous ses proches préfère mettre les mains dans son slip plutôt que dans ses poches
    et de temps en temps discrètement il renifle ses doigts alors délicatement j'amène le sujet et lui demande ou se promènent ses mains :plus ou moins proche du rivage ,?,(pour rester poètique dans le texte), et sans hésiter il me répond : cela ne te regarde pas ce sont mes
    . parties individuelles(intimes en camillade)..
    et la dernière toute fraiche de ce matin , à la pause récré du matin ,il nous annonce qu'il va alertement chasser un lapin. il se prépare rapidement , sort et rentre tout aussi rapidement ( vous connaissez tous sa témérité!!!)et là il nous explique qu'il pensait prendre un lapin en lui lançant un claque doigt dans la bouche pour le tuer mais que il n'a pas rencontré de lapin dans le jardin....

    RépondreSupprimer
  4. :)
    La langue fonctionne toujours aussi bien!

    RépondreSupprimer
  5. Précisions:
    Température de l'air -22°
    Température de l'eau presque -2°
    C'est un peu froid.

    RépondreSupprimer
  6. L'énormitation de la situation me selectione la langue...

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'était plus les orteils...

    RépondreSupprimer