samedi 8 janvier 2011

JPA

Déjà ils s'étaient moqués de moi à Noël parce que je n'avais pas de cadeaux, me disant que j'étais un boulet, que personne ne m'aimait, que satisfaits de s'être débarrassés de moi mes proches s'étaient empressés de m'oublier. Alors pour faire croire que c'était faux je m'en suis commandé tout seul, dont certains (plus un vrai semblerait-il – ou peut-être une erreur) pouvaient arriver par l'avion qui m'a emmené loin.

J'ai reçu ça, et une promesse qu'ils me feront une liste véridique de ce qu'il y a dedans...

2 commentaires:

  1. alerteàtespotes13 janvier 2011 à 14:40

    attend, tes copains là, ils n'ont pas intêrét à toucher aux fromages de chèvres et aux orangettes de notre paquet - qui certes est parti en retard, si je me souviens bien le lendemain de Noël mais on n'allait pas commencer à faire des orangettes en novembre quand même ! sinon le prochain paquet sera pour eux et explosif ! en espérant aussi que le paquet finira par arriver entier et en ne te promettant aucun anagramme cette fois-ci car tu nous as dégouté à les découvrir plus vite qu'il n'avait fallu de temps pour les inventer !

    RépondreSupprimer
  2. Je leur ai dit, qu'ils s'exposaient à quelque chose qui les dépassait... Les inconscients!

    RépondreSupprimer