mardi 9 novembre 2010

Welcome back!



Hier Sébastien est rentré de vacances!
Pour l'accueillir chaleureusement, Christian et moi avons déménagé son salon dans une cage libre du chenil, et agrémenté le tout d'une décoration bien cosy...
Évidemment c'était pas prévu qu'il neige toute la soirée, mais ça ne nous a pas empêché d'aller y boire l'apéro. En-dessous de -15°, la bière gèle autour des petites bulles, mais la glace ainsi formée disparaît dès le contact avec la langue - comme si ça pétillait en solide... Par contre il ne faut pas traîner pour terminer la canette, car à la fin son contenu se fige rapidement!
Mais l'homme s'adapte à tout pour survivre...

10 commentaires:

  1. Et pour picoler !
    Et le canapé, il était moelleux en solide ? Ou juste un peu craquant...

    Mais retournons aux choses serieuses : comment se fait-il qu'il neige à -15 ? Pardonne-moi, mon cerveau commence à geler par correspondance.

    RépondreSupprimer
  2. Ben ici c'est comme ça... Probablement l'influence océanique, et d'autres facteurs mystérieux (dont la bière ne fait pas partie).

    RépondreSupprimer
  3. oh je vous joindrais bien pour une bière croquante !

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'ouvres, tu plantes un bâton dedans, tu attends dix minutes (en bougeant les doigts et les orteils pour pas les perdre), tu découpes l'aluminium, et tu as une succulente... glace à la bière!
    A déguster avec de la pizza surgelée :)

    RépondreSupprimer
  5. récupère quand même les plans de votre salon d'hiver ,j'en aurais besoin pour y mettre mes poules , et d'ailleurs à propos de poulette ça ne court pas les chenils chez vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. vous pourriez peut être envoyer qques photos surl le blog de :www.villa.dechets.org on dirait qu'ils se compliquent plus la vie que vous, avec des conditions météos bien meilleures!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et pour cause: les chiens adorent les gallinacés!
    C'est bien l'environnement qui est déterminant: dans les conditions les plus rudes, la moindre douceur est à savourer. Et là on avait des coussins et des bières...

    RépondreSupprimer
  8. En parlant de douceur, tu as l'intention de faire pousser ta barbe encore longtemps ?

    RépondreSupprimer
  9. Ben elle me demande pas vraiment mon avis pour pousser... Et j'ai bien peur que ça ne dure toute ma vie ;)

    RépondreSupprimer
  10. Fais attention !! Elle pourrait, si tu n'y prends garde, remplacer le pain et faire trempette dans ton plog !!

    RépondreSupprimer