vendredi 5 novembre 2010

Tout moelleux


Cette nuit la neige est tombée, avec du vent rapide comme le cheval qui souffle en tempête! Alors ce matin tout était blanc, mais couvert de façon totalement irrégulière, de grosses congères s’étaient formées dans les recoins abrités - comme devant l’entrée de mon atelier… La journée a ainsi commencé par 20 minutes de pelletage, et arrivé à la porte la neige m'arrivait au-dessus des genoux (les miens hein)!
Épreuve terminée, passons à la suivante…

9 commentaires:

  1. tu commences à avoir l'air d'être un Jésus messager de dieu ou quelque chose d'aussi céleste...

    RépondreSupprimer
  2. Jésus pelletait aussi de la neige?

    RépondreSupprimer
  3. Mais non ! Thomas est beaucoup plus ambitieux ! Il veut devenir un dieu !
    Après les congères, ce sera le lancer de ballon le plus loin possible, puis vaincre l'ours qui a décidé de s'installer dans ton garage, et ensuite... euh... je laisse le suspens !
    De toute façon il est totalement impossible que tu survives à l'ours. "Content(e) de vous avoir rencontré."

    RépondreSupprimer
  4. Ben le ballon je l'ai déjà envoyé plus loin que Kermès le Perse, quant à l'ours...
    -"La bête, elle était comment?"
    -"Elle était bonne..."
    Mais merci de ta bienveillance :)

    RépondreSupprimer
  5. la nuit tombe tôt chez toi mais tu te couches tard dis-donc !
    on rigole de te voir en t.shirt alors qu'on empile déjà deux épaisseurs de pulls ici !

    RépondreSupprimer
  6. Eh c'est pas un t-shirt mais une chemise!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais en général j'ai quand même plusieurs pulls: on est toujours entre -15 et -20°... Tu t'en rends vite compte si tu sors en oubliant tes gants ou ton bonnet!

    RépondreSupprimer
  8. Et il n'est pas tard, je suis juste en train de savourer du gâteau au chocolat...

    RépondreSupprimer
  9. Vous me coupez dans mes pirouettes et mes retirés en cinquième pour un chipotage arabesqueux sur les t-shirt et les chemises ! Pas de quoi en faire un p(l)as, vous allez me rendre bourrée, et alors gare aux fouettés (tendus) ! Si c'est comme ça, moi, je dégagé (=je me barre). Je voir les petits sauts de chat d'Héloîse.

    RépondreSupprimer