dimanche 11 juillet 2010

Solfest - suite

Suite à de nombreux commentaires incrédules de frileux sceptiques, je suis parti à la recherche de preuves irréfutables...


10 commentaires:

  1. Eh oh, facile de photoshoper une bande de phoques locale pour y mettre vos têtes... Accordons toutefois à ton billet le mérite de nous éclairer sur les moeurs de ces joyeux mammifères – qui semblent se divertir, à l'occasion, d'un lancé de hachettes et ont une fascination manifeste pour le feu :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais, je le savais, moi, que tu était fou ! J'ai la preuve, maintenant !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais relis-toi voyons! Tu as écris "u" à la place de "rt"...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je dis elle s'était pas trompée, prertve ça veut rien dire einh...

    RépondreSupprimer
  5. Comment peux-tu savoir, toi qui n'existe pas?
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Démo. "Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas" (Lao Tseu). Or je n'existe pas, donc je ne parle pas. Et je sais.
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle valeur peut-être accordée au savoir non-dit issu de la non-existence? Tant du point de vue de sa captation, de son interprétation, que de celui de sa pertinence?
    Un autre philosophe taoïste disait: "Nous afons les moyens de fous faire parler", illustrant l'impasse de la transmission de cet enseignement.

    RépondreSupprimer
  8. Tu pouvais aussi dire que la démo était brillante einh. Moi en tout cas j'en étais tout fier. Et sinon t'es super fou ET fort :)

    RépondreSupprimer
  9. Il me faut ici sincèrement m'excuser: pris dans le tourbillon de la dialectique, ma réponse n'était surtout pas une contre-attaque mais une nouvelle marche du raisonnement inepte. Et le tien était simple, puissant, efficace et inspiré. J'ai même commencé à rire à ton pseudo...
    Tomimoquette

    RépondreSupprimer
  10. Wah, john a les piquants qui ramollissent ! T'inquiète Tomimoquette – si ça c'est pas d'la rime... –, il l'avait pas pris comme ça :)

    RépondreSupprimer