dimanche 28 mars 2010

Oceanopolis backstage



4 commentaires:

  1. Cousin,
    au delà du fait que ton blog est top cool, je voulais t'annoncer que je vais bosser comme garde du Mercantour au mois de juillet. Et même si ça ne vaut pas Spitzberg, c'est quand même pas mal, tu en conviendras. Aussi j'aimerais que tu me rappelle la marque de chaussures de montagne que tu m'avais conseillé, j'ai oublié.
    Tu pars quel jour déjà ? ça aussi j'ai oublié
    Tchô

    RépondreSupprimer
  2. Cousin,
    t'as bien de la chance d'avoir commencé par des compliments et que les commentaires soient rares, sinon je t'aurais bien censuré pour non-respect de la vie privée... Bravo, tu vas te faire des gambettes et pouvoir mater les gazelles à la jumelle! Par contre juillet c'est dans longtemps quand même, fais gaffe à pas oublier.
    (Je te maile les chaussures)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo m'éblouit par son apparente abstraitation...... qu'est ce qu'elle représente?

    RépondreSupprimer
  4. Un aquarium tropical vu d'au-dessus! Et comme il y a de gros projecteurs pour éclairer et chauffer le plafond de la pièce se reflète à la surface.

    RépondreSupprimer