dimanche 20 février 2011

Just in time to see the...


Samedi midi tout le monde était convié au col de Skaret pour boire une tasse de café et manger un bout de gateau en regardant le soleil pointer le bout de son nez à l'horizon: ambiance joviale, de beaux nuages à admirer. Tant pis, j'étais pas à un jour près.
Du coup je suis descendu de l'autre côté prendre l'apéro à la cabane de Daerten.

3 commentaires:

  1. Salut mon pote.
    "Il est heureux là bas, hein ?", me dis Caloune en regardant tes photos...

    Ch'uis désolé, je me fais atomiser au refuge, 300 nuitées sur les deux semaines qui arrivent, j'arrive pas à te graver le deuxième cd. De toute façon, ça fais 6 mois que t'attend le soleil, tu peux attendre Yael Naim 10 jours de plus non?
    Grosses bises.
    Jo

    RépondreSupprimer
  2. Disons que ça me demande un effort particulier pour trouver des raisons de râler... Merci de m'en fournir une!

    RépondreSupprimer
  3. Et nan j'suis pas à quelques semaines près... Je ne suis toujours pas venu à bout du dernier Tiersen, de Beth Gibbons, du live de Jeff Buckley, des Two grains of sand, et de Scarlett Johansson. Il faut que je m'en occupe tant qu'il me reste un peu de nuit!

    RépondreSupprimer