lundi 7 février 2011

De l'aube à l'aurore
































« De silence en silence
Je doute des mots... »

14 commentaires:

  1. ce sont de vraies séances de luminothérapie grandeur nature!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peintre fou sous acide a pris les commandes du ciel!

    RépondreSupprimer
  3. le blog qui te donne envie de peindre

    RépondreSupprimer
  4. si ce n'est pas du syncro..!! c'est du saint accro.....,j'en reveux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le blog des marmottes: quand se lever à l'aurore est compatible avec la grasse matinée :)

    RépondreSupprimer
  6. maurice Carème a écrit :Liberté9 février 2011 à 10:57

    Prenez du soleil
    Dans le creux des mains
    Un peu de soleil
    Et partez au loin!

    Partez dans le vent,
    Suivez votre rêve;
    Partez à l'instant ,
    La jeunesse est brève!

    Il est des chemins
    Inconnus des hommes,
    Il est des chemins
    Si aériens!

    Ne regrettez pas
    Ce que vous quittez.
    Regardez,là-bas,
    L'horizon brille.

    Loin,toujours plus loin,
    Partez en chantant,
    Le monde appartient,
    A ceux qui n'ont rien.

    RépondreSupprimer
  7. Reverdy a écrit9 février 2011 à 11:01

    "l'esprit du poète est une véritable fabrique d'images"

    RépondreSupprimer
  8. Époustoufling...

    RépondreSupprimer
  9. En fait c'est du chiqué j'ai tout photochopé :)

    RépondreSupprimer
  10. urban carte postale18 février 2011 à 21:36

    Pfff... jsuis sûre que t'avais même pas le courage de photoshoper l'image. T'as du scanner une carte postale.

    Et pour les commentaires en retard, 'scusez l'inspiration, elle veut plus venir. Elle abuze grâve !

    RépondreSupprimer
  11. Expire un bon coup, et puis ça reviendra tout seul :)
    Et si tu veux plus de belles images tu peux aller sur google image!
    zoubis

    RépondreSupprimer
  12. le bon plan pour se faire un max de tune25 février 2011 à 21:46

    Invite Monet à boire une bière, quand il sera bourré demande-lui de peindre et récupère les chefs-d'oeuvres. Peut-être que, en colère, il te (re)fera un portrait, mais tu lui réponds avec quelques figures de viedvodao et tu le mets dehors à congeler.

    RépondreSupprimer
  13. Je mets ma gouache à décongeler et je lui envoie un texto!
    (A propos, une de mes fiertés de l'hiver: googlez "peinture gelée", cliquez le premier résultat sur linternaute.com et jetez un oeil à la meilleure réponse...)
    Et à défaut de peintre, j'abandonne les lingots et je ramasse la petite monnaie du bonheur!

    RépondreSupprimer