lundi 24 mai 2010

Syttende Mai


La fête nationale est quelque chose de sérieux et organisé en Norvège, et pour marquer ma volonté d’intégration j’ai rejoint la fanfare, en charge du réveil du village à 7h00 (avant le lever de drapeau et le champagne de 8h15). L’unique critère de sélection que nous avons retenu avec Sébastien était le suivant : toute personne qui sait jouer d’un instrument est priée de ne pas participer. Le tuba détend un peu les joues et les lèvres, mais le défoulement qu’il procure est très agréable !

9 commentaires:

  1. J'ignorais que tu étais musicien dans l'âme ! Et j'avais presque oublié à quel point tu es grand...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi le fait que Alessandro est plutôt petit...

    RépondreSupprimer
  3. Suivant ces critères, cela entend que même moi j'aurai pû faire parti de l'orchestre ? asile de mélomane...
    Ce soir concert de CocoRosie au Transbo... Pensées pour toi qui m'a fait découvrir ces clandestins de la musique contemporaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir qu'on peut agrandir les images sauf que la deuxième ben quand tu cliques dessus hop ça devient la troisième. Technical engineer needed :)

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'ai découvert il y a un moment que blogspot c'est à la fois facile à utiliser, et à la fois assez incompréhensible pour certain détails de mise en page...
    Je dépêche un technicien sur le problème

    RépondreSupprimer
  6. Un adage de ma campagne minérale énonce ceci : "qui sait négocier avec un ours point n'a trop de mal avec le reste". Sa justesse est manifeste. Merci pour l'intervention technique, le détail du masque is very impressive !

    RépondreSupprimer
  7. I don't think I deserve a bravo... Believe me, it's much better in picture, without the sound (noise)!
    Kisses to all the family!

    RépondreSupprimer