Magnifique compost en récup' ! Félicitations ! Et bon retour dans le monde des êtres vivants, profite bien de l'exception avant qu'elle ne devienne banale !
"Trop" en profiter, c'est sans cesse poser un regard nouveau sur les choses, sans se soucier du nombre, en oubliant le temps ; quand ne reste que l'émerveillement quasi enfantin devant la nouveauté. "Trop" en profiter, c'est renier à la banalité le droit de venir parasiter l'atmosphère. Ça ne peut qu'être bon pour la santé, surtout le système digestif. La banalité n'a qu'a bien se tenir !
tu as aimé retrouver les arbres ?
RépondreSupprimerLes arbres, l'herbe et l'odeur des fleurs, ce sont de belles redécouvertes...
RépondreSupprimer(anticipation du prochain post)
Magnifique compost en récup' ! Félicitations ! Et bon retour dans le monde des êtres vivants, profite bien de l'exception avant qu'elle ne devienne banale !
RépondreSupprimerMerci! J'en suis un peu fier!
RépondreSupprimerEst-ce qu'en en profitant trop je ne risque pas de la banaliser plus rapidement?
;)
mais non!!
RépondreSupprimerton regard neuf posé sur le moment présent , ne peut rien banaliser puisque tout est alors éternellement nouveau !!!!
Oui :)
RépondreSupprimerC'était un piège: la virginité de l'attention entraîne la surprise et exacerbe l'émerveillement.
"Trop" en profiter, c'est sans cesse poser un regard nouveau sur les choses, sans se soucier du nombre, en oubliant le temps ; quand ne reste que l'émerveillement quasi enfantin devant la nouveauté. "Trop" en profiter, c'est renier à la banalité le droit de venir parasiter l'atmosphère.
RépondreSupprimerÇa ne peut qu'être bon pour la santé, surtout le système digestif. La banalité n'a qu'a bien se tenir !
Banalisation, accoutumance et ennui, on vous compisse!
RépondreSupprimerSuperbe, vos photos votre blog.bonne continuation découverte
RépondreSupprimerMerci!
RépondreSupprimer