lundi 20 juin 2011

Zeppelin, Zeppelin, Zeppelin


Plus évident de gambader... Partout les rivières coulent, la toundra est imbibée, et les moraines sont devenues lacs. Seul le mont Zeppelin reste aisément accessible : 5 minutes de vélo sur la piste, et une montée directe sur un versant généreusement couvert. Alors je m'en suis régalé, découvrant le plaisir de la glisse sur slush, cette neige qui est déjà presque de l'eau, lourde, confortable, qui confère un excellent contrôle et inhibe toute sensation de vitesse... Après de jolies suées à l’ascension et de beaux spectacles au sommet j'ai tracé mes dernières courbes jeudi soir, évitant tant bien que mal les cailloux tout en bas – plutôt mal, d'ailleurs. Délicieux !

1 commentaire:

  1. Fantastique ! Cela ne peut réveiller en chacun qu'une soif de voyage, une douce envie de nouveaux paysages et d'un peu d'air frais...
    Car chez nous, la canicule pose un lourd manteau lumineux sur le paysage, et la soirée apporte un délicieux courant d'air tiède qui nous permet de respirer...
    Mais ! Rien ne me volera mes heures de danse ! Je travaille en ce moment sur une musique de... Mickael Jackson (si un jour on m'avait dit que je danserais sur une de ses musiques...^^), la chorégraphie (parvenue du groupe de modern-jazz avancé) ayant été filmée dans les coulisses lors du gala de danse de vendredi, et lâchement recopiée... donc, bilan de trois jours de travail : 4 minutes de danse connues sur le bout des neurones, mais pas encore vraiment en place dans le corps... je vous donnerais des nouvelles !

    RépondreSupprimer