mercredi 8 juin 2011

Gros tas


·· ·− −− − ···· · ·−− ·− ·−·· ·−· ··− ··· −−··−−
−−· −−− −−− −−· −−− −−− −−· ·−−−−· ·−−− −−− −−− −···
−−· ·−−−−· −−· −−− −−− −−· −−− −−− −−· ·−−−−· ·−−− −−− −−− −···

4 commentaires:

  1. je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas sauté à l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  2. - J'aurais eu du mal à retrouver le bateau après,
    - Ils seraient probablement venu voir curieusement ce que j'étais, et malgré la taille de mes dents, ma pellicule de graisse et ma pilosité faciale, j'aurais difficilement fait illusion,
    - Je leur ai demandé (tictictic taac taac), mais ils se sont montrés peu compréhensifs
    - Je n'avais pas pris mon maillot à fleurs

    RépondreSupprimer
  3. −·−· · ·−·· · ··· − ·· −· ·21 juin 2011 à 21:36

    I am not the warlus, so I am not as intelligent as you.
    Sincerly yours,
    Googoog'jo

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas tant une question d'intelligence que de temps d'écoute... Je te fais confiance, ça viendra!

    RépondreSupprimer