mercredi 7 avril 2010

Trois Petits Pains...


































Un merci infini à Ben,
Qui m'a montwé que le pain pouvait avoiw la délicatesse des woses...
;)

5 commentaires:

  1. Oui, je mérite trois gros pains.

    RépondreSupprimer
  2. et de reprendre la mise en page aussi monsieur!!! c'est un peu le bordel dans tes photos... et puisque tu as le temps maintenant! d'ailleurs, ca ne serait pas ca l'objectif de cette formation en Allemagne, vous entrainer à l'inactivité des mois de nuit, euh, je voulais dire d'hiver!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais comme ca tu filtres les commentaires??? bravo la liberté d'expression sur ce blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. argh... C'est ce que j'ai cru voir hier sur le pc du bureau!
    Ca voudrait dire que je passe des heures à faire la mise en page, et qu'elle n'est pas ajustée à la taille des autres écrans?
    Si c'est ça je suis dégouté

    RépondreSupprimer
  5. nous, on aime le pain français alors bravo pour ces jolies croutes, ces mies alléchantes et l'odeur du pain juste sorti du four qui nous vient au nez à la vue de ces photos !

    RépondreSupprimer