samedi 10 août 2013

Bismillah

De fait, les religions semblent avoir été peu affectées par le développement technologique.
A part l'islam, dont la portée s'est vue drastiquement amplifiée par l'invention du haut-parleur.
Je ne peux parfois m'empêcher de penser aux propos de Calvin: "quand l'argument ne suffit pas, augmentez le volume".

9 commentaires:

  1. J'adore quand tu sites Calvin&Hob's.
    Bismillah.

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh, quelqu'un a de solides références littéraires!
    Grammaticalement par contre, y a à redire...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. c'était juste pour que tu reconnaisses qui écrivait...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben la j'ai direct reconnaissu.

    RépondreSupprimer
  5. How about you buy a megaphone and try yelling back......if you don't dare, I suppose Theodore would be happy to help out his big brother!

    RépondreSupprimer
  6. Like: "God is small"?
    Thought about it, not sure though if it's the right time and place to do so...

    RépondreSupprimer
  7. "Dites moi Larmina, cette nuit j’ai été réveillé par des cris horribles, un homme hurlait à la mort de la tour là-bas, impossible de dormir. J’ai été obligé de le faire taire !"
    Trop tentant. Désolée, ce n'est pas exactement à la hauteur de Calvin et Hobbes. Mais tu connais mes références culturelles, que des trucs d'ado hystérique amoureuse de ténébreux vampires et des One Direction, et dont la principale occupation est de savoir si je me lisse les cheveux seulement le matin ou aussi le soir. Donc en attendant que je murisse un peu...

    RépondreSupprimer
  8. Et moi, je te demande : pour baisser le volume, tu as une idée ?

    RépondreSupprimer
  9. - C'est cocasse.
    - un stage d'apnée?

    RépondreSupprimer