mardi 29 novembre 2011

Vague

« Allez, allez, allez,
A chaque coup de rame,
Prends la force dans la taille,
Et dans les talons »

7 commentaires:

  1. Salut copain,
    j’espère que ça va bien quand même...
    Je te fais un gros bisou et je pense bien fort à toi.
    A bientôt j’espère. Jojo
    ps : inutile de faire paraître sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas: y a pire comme conditions pour être long-term jetlaggé :)
    PS: ok

    RépondreSupprimer
  3. Looks very nice, and certainly very different from Svalbard! -H

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je suis passé récemment et n'ai alors pas vu Mister au balcon... se serait-il posé entre temps ?
    De sable ou de glace, des couleurs toujours belles.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Posé, renvolé, arrêté, reparti...
    On est plus dans les papillonnements, ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  6. Mister goéland de la première photo en fait. Mais tu l'avais sans doute saisi (pas lui einh). Quant au grand goéland barbu (Larus barbus major ?), je serais curieux d'en savoir plus sur son périple dans une prochaine chronique !

    RépondreSupprimer
  7. Who knows who wrote that song of Summer
    That blackbirds sing at dusk
    This is a song of colour
    Where sands sing in crimson, red and rust
    Then climb into bed and turn to dust

    Every sleepy light
    Must say goodbye
    To day before it dies
    In a sea of honey
    A sky of honey
    Keep us close to your heart
    So if the skies turn dark
    We may live on in
    Comets and stars

    RépondreSupprimer